Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le e-commerce révolutionné

Pour Julien Foussard, cofondateur d'Oyst (web-entrepreneurs.xyz/), un chef d'entreprise doit avoir plusieurs qualités, à commencer par l'optimisme et l'ambition. Marketing digital, paiement en ligne et commerce électronique : la start-up veut révolutionner les trois secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus essentielle du web. La société a prévu de collaborer avec 500 sites marchands dès la fin du premier trimestre 2017. Oyst s'intéresse aussi bien aux clients qu'aux marchands : c'est l'unique plateforme de conversion en ligne de ce type.

Grâce à Oyst, le processus d’achat se réduit à un seul clic. Toutes les informations concernant l’acheteur sont préenregistrées par la solution mise en place par la société. Les utilisateurs d'internet n'ont qu'à cliquer sur la publicité pour acheter le bien qui a suscité leur intérêt. Ce one-click shopping proposé par Oyst marche depuis n’importe quel site e-commerce et sur n’importe quel device.

Oyst se base sur une observation : le parcours d’achat sur internet se révèle vraiment contraignant pour les consommateurs. La start-up compte bien restituer du temps aux internautes en leur donnant la possibilité d'acheter ce dont ils ont envie en 1 clic et en toute sécurité. Tout se révèle facile, que ce soit pour retenir un vol ou pour s'offrir des vêtements. En utilisant le bouton Oyst joint au produit désiré, l'achat est fait et confirmé par une fenêtre de validation qui s'ouvre.

Une entreprise à cheval entre Londres et Paris

Plusieurs millions d’euros ont été injectés afin de créer la société Oyst, et cette année, trois autres le seront également. L'entreprise a été présentée en 2016, lors du salon du e-commerce qui s'est tenu à Paris. Oyst est, à l'instar des autres start-ups créées par Julien Foussard, vraiment innovante.

Oyst propose aux e-commerces des ventes réalisées et non des clics, ce qui leur rapporte des achats sans danger. La société a pour ambition de limiter le nombre de paniers abandonnés durant le processus visant à convertir l'internaute en client. Oyst permet de répondre à un enjeu majeur pour les e-commerçants, celui de la phase de conversion.

Autres articles

Oyst - Equipe

L'entreprise révolutionne le commerce en ligne Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst (Page officielle Oyst, Startup-recrut.xyz), un chef d'entreprise doit avoir deux qualités......

Oyst life

Quelques détails sur le fonctionnement du paiement en un clic Ce système mis en place par oyst s'utilise sur n’importe quel site e-marchand et sur n’importe quel device. Toutes les données concernant......