Oyst - Equipe


Oyst - Equipe

L'entreprise révolutionne le commerce en ligne

Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst, un chef d'entreprise doit avoir deux qualités : la volonté et le courage. Paiement en ligne, e-commerce et web marketing : la start-up veut révolutionner les trois secteurs qui constituent la plus grande chaîne de valeur du web. Oyst s'adresse aussi bien aux acheteurs qu'aux boutiques : c'est la première plateforme de conversion de ce type.

Oyst simplifie la vie des consommateurs

L'identification des utilisateurs d’Oyst est tout à fait sécurisée, par exemple grâce à la biométrie. Avec cette société, l'internaute oublie les ouvertures de comptes, les longs formulaires et la mise en ligne de son numéro de CB. Que ce soit pour s'offrir des vêtements ou bien pour retenir un vol, tout se révèle extrêmement facile. L'ambition d'Oyst est de redonner du temps aux utilisateurs en leur donnant la possibilité de faire des achats en toute sérénité et en 1 clic.

De grands projets pour l'entreprise

Le paiement en un clic n’est qu’une première phase pour Oyst. Le e-commerce est aujourd'hui un marché de 70 milliards d’euros dans l'Hexagone. Pour les dirigeants, les générations Y et Z sont disposées à utiliser une technologie telle que celle-ci pour leurs emplettes en ligne. À terme, Oyst lancera un algorithme capable de prévoir les goûts des utilisateurs, en réservant certaines choses à leur place.

Les vendeurs n’ont rien à débourser, Oyst touche des commissions sur les articles vendus. Si un article séduit un visiteur, celui-ci clique une seule et unique fois afin que soit conclue la vente. Oyst permet de résoudre une vraie problématique : l'abandon des achats durant l'étape de conversion de l'internaute en client.