Oyst life


Oyst life

Quelques détails sur le fonctionnement du paiement en un clic

Ce système mis en place par oyst s'utilise sur n’importe quel site e-marchand et sur n’importe quel device. Toutes les données concernant le potentiel consommateur sont préenregistrées par le système développé par la société. Les internautes intéressés par un produit ont juste à cliquer sur la publicité pour en faire l'acquisition. Oyst achète, pour le compte de sites marchands, des bannières publicitaires sur la toile.

Une société qui nourrit de grandes ambitions

À l'heure actuelle, le e-commerce est un marché de 1 500 milliards d'euros au niveau mondial. Oyst projette de simplifier l'ensemble de l'expérience d'achat en ligne. Pour Oyst, les jeunes consommateurs sont parfaitement disposés à choisir une technologie telle que celle-ci.

Oyst, l'achat en ligne révolutionné

Paiement sur internet, e-commerce et marketing digital : Oyst s’attaque à trois secteurs et à la chaîne de valeur la plus essentielle du web. La société est la première plateforme de conversion qui s'intéresse aussi bien aux boutiques qu’aux acheteurs. Oyst a vocation à produire des ventes concrètes, et pas seulement des clics.

Une start-up aux origines multiples

C'est un fonds d'investissement londonien qui a entièrement soutenu le lancement de la société Oyst. Plusieurs millions d’euros ont été injectés pour la création de l'entreprise, et d'ici peu de temps, trois autres le seront également. Oyst est, à l'instar des diverses start-ups fondées par Julien Foussard, vraiment innovante. À Paris, entre salon de massage, sauna, jeux vidéo et salon pour faire la sieste, la société espère réellement séduire les meilleurs professionnels afin de réussir.